• 6 place de la liberté, 97490 Sainte Clotilde
  • +262 262 73 04 00
  • centrejayayoga@gmail.com

interview radio Jaya KOI "le yoga, quelques questions.."

Quelques questions sur le Yoga...
Interview par ALan de Jaya à KOI kanal ocean indien le samedi 29 mai 2009

01 Emission Jaya
02 Emission Jaya
03 Emission Jaya

Messages

  • "Une science de l’être… Une auto-éducation… Un Homme qui ne vénère plus la nature mais l’exploite"...

    Quel plaisir Jaya de vous écouter dans cette émission...

    Au delà de votre parole, qui est intemporelle et précieuse, j’ai aimé votre attitude auprès du journaliste, ce respect dont vous faites preuve, cette compréhension de l’autre, cette intensité, cette intelligence.

    Vos conférences… Elles sont comme une source claire et subtile, rare, qui coule en continue nuit & jour, jour après jour, toujours là, disponible. Une eau pure qui désaltère, qui revivifie et qui restaure, et qui aide à aller de l’avant. A devenir le meilleur de nous même.

    Votre enseignement est un cadeau inestimable, un cadeau d’autant plus précieux en période trouble… Cet or que vous nous transmettez…, ce coussin quand on touche le fond… Cette crise qui nous rappelle s’il était besoin que c’est lorsque le puit est sec que nous connaissons la valeur de l’eau...

    Merci infiniment.

    Ce « désert » actuel fait je trouve echo à vos conférences « Les lois spirituelles », dont la délicatesse, la profondeur et la poésie m’a profondément touché. Vos mots qui résonnent avec la beauté du coeur des choses. Une ode au voyage qu’est la vie, pleine de difficultés mais aussi tant de richesses.

    Merci infiniment d’être ce guide à la volonté inébranlable, qui nous élève, met ces barreaux sous nos pieds et nous invite à grimper. Ce guide qui nous relie avec le sacré et nous permet de voir. Avec exigence, amour, force & douceur.

    Ma reconnaissance est éternelle.

    Mes pensées vont à vous, Mahes, et bien sûr à tous les pratiquants du Centre.

    Adrien

    • Mille mercis cher Adrien de votre soutien.
      Vos mots sont si réconfortants dans cette épreuve.
      En ces temps particuliers, les chercheurs spirituels que nous sommes peuvent enfin observer ce qu’ils pressentent et dénoncent depuis si longtemps quant aux mauvais choix qu’a pris la race humaine. Elle est aujourd’hui plongée dans ses paradoxes.
      Nous serons toujours là pour aider à l’éveil de ceux qui risquent bien d’en comprendre l’urgence.
      Les élèves du centre sont comme les doigts de la main. A plusieurs, nous seront efficaces et utiles parce que tout seul, nous avons travaillé et travaillons encore chacun dans le silence à développer notre force mentale et morale, pour nous-même et pour l’autre.
      Votre témoignage en est la démonstration.
      Merci encore
      Jaya yogacarya

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?


Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)